Villa Erika

Réserver

Villa Erika

La Villa Erika est structurée sur un étage unique avec un portique sur trois côtés. À l'intérieur, on trouve un salon convertible en chambre à coucher avec deux canapés-lits, une salle à manger centrale et un coin cuisine attenant, une chambre double et une salle de bains équipée d'une cabine de douche en verre. La chambre est équipée de tables de chevet, d'une armoire et d'une commode. Les deux pièces communiquent avec l'extérieur par une terrazza panoramique couverte avec une kitchenette à gaz extérieure et un évier. La Villa Erika peut utiliser la terrasse panoramique principale avec le barbecue à bois disponible dans les Sporades Secrètes.

La maison

La Villa Erika est structurée sur un étage avec un portique sur trois côtés. L'entrée donne sur un salon convertible avec deux canapés-lits. En face de l'entrée se trouve la salle à manger avec une kitchenette équipée d'un évier à deux trous, d'un réfrigérateur et d'une cuisinière électrique pour le petit-déjeuner. Le sol de la cuisine et de la chambre est en pierre traditionnelle, tandis que celui de la salle de bains est en céramique.

De la cuisine, on accède au coin nuit, où se trouvent une chambre double et une salle de bains avec une cabine de douche en verre. La chambre est équipée de tables de chevet, d'une armoire et d'une commode. Les deux chambres communiquent avec l'extérieur par une terrasse couverte panoramique avec une kitchenette extérieure à gaz et un évier.

Conditions d'utilisation

RÉSERVEZ MAINTENANT

20 % de réduction

Réservez dès maintenant ! Profitez de nos promotions de dernière minute ou de nos réservations anticipées pour bénéficier de notre meilleure offre.

logo Secret Sporades

Villa Erika

Book Now

Villa Erika

Villa Erika is structured on a unique floor with a portico on three sides. Inside we find a convertible living room in sleeping room with two sofa beds, a central dining area and adjoining kitchen corner with double bedroom and bathroom equipped with glass shower cabin. The bedroom is equipped with bedside tables, wardrobe and chest of drawers. Both rooms communicate to the outside with a panoramic covered terrazza with an external gas kitchenette and sink. Villa Erika can use the main panoramic terrace with the wood-burning barbecue available in Secret Sporades.

The House

Villa Erika is structured on one floor with a portico on three sides. Entering the entrance we have a convertible living room with two sofa beds. In front of the entrance there's dining area with kitchenette with sink two holes, fridge and electric stove for breakfast. The floor of the kitchen and the bedroom is in traditional stone, while in the bathroom there are ceramic floors.

From the kitchen we reach the sleeping area, where we find a double bedroom and a bathroom with a glass shower cabin. The room is equipped with bedside tables, wardrobe and chest of drawers. Both rooms communicate to the outside with a panoramic covered terrazza with an external gas kitchenette and sink.

Terms and conditions

BOOK NOW

20% Off

Book Now! Take advantage of our last minute or early booking promotions to ensure our best offer