Villa Jasmine

Réserver

Villa Jasmine

Jasmine est un grand appartement d'une seule pièce sur un étage composé de deux zones respectivement dédiées à la zone jour et à la zone nuit : cuisine avec coin salon et zone nuit avec lit double, armoire, commode et une belle cheminée. Portique extérieur avec accès à la terrasse (solarium) équipée de tables, chaises et parasol. La cuisine extérieure commune, avec barbecue à bois, cuisinière à gaz et évier, est à la disposition de nos hôtes. Accès direct à la zone de détente panoramique entourée de limonaïas. La Villa Jasmine peut utiliser la terrasse panoramique principale avec le barbecue à bois disponible dans les Sporades Secrètes.

Description

Très grand studio composé d'une salle de séjour avec table, chaises et kitchenette. Dans la zone jour, équipée des accessoires nécessaires pour manger, vous trouverez une plaque électrique pour le petit déjeuner, un réfrigérateur, une petite table avec des chaises et un meuble évier à deux trous.

Zone de couchage avec lit double, cheminée traditionnelle typique de l'île. En plus du lit double, il est possible d'installer un troisième lit en option, une commode et des étagères murales. Salle de bain équipée d'une cabine de douche avec verre coulissant.

Conditions d'utilisation

RÉSERVEZ MAINTENANT

20 % de réduction

Réservez dès maintenant ! Profitez de nos promotions de dernière minute ou de nos réservations anticipées pour bénéficier de notre meilleure offre.

logo Secret Sporades

Villa Jasmine

Book Now

Villa Jasmine

Jasmine is a large single-room apartment on one floor consisting of two areas respectively dedicated to day zone and night zone: kitchen with living area and night zone area with double bed, wardrobe, chest of drawers and a beautiful fireplace. External portico with access to the terrace (solarium) equipped with tables, chairs and sun-umbrella. Available to our guests is the shared outdoor kitchen, with wood-fired BBQ, gas stove and sink. Direct access to the panoramic relax area surrounded by the limonaia. Villa Jasmine can use the main panoramic terrace with the wood-burning barbecue available in Secret Sporades.

Description

Very large studio composed by living area with table, chairs and kitchenette. In the day zone area, equipped with the accessories for eating, you will find electric plate for breakfast, refrigerator, small table with chairs and a two-hole sink cabinet.

Sleeping area with double bed, traditional typical island fireplace. In addition to the double bed, there is the possibility of arranging an optional third bed, chest of drawers and wall shelves. Equipped bathroom with shower cabin with sliding glass.

Terms and conditions