Découvrez les promotions

Promotions

Que vous souhaitiez réserver à l'avance ou profiter d'une "dernière minute" incontournable, Secret sporades propose toujours une promotion.

Terrasse à Skopelos
Terrasse à Skopelos
Terrasse à Skopelos
scofato 02
scofato 02

Réservation anticipée de Secret Sporades

Réservation anticipée : du 31/08/24 au 30/09/24

Réserver longtemps à l'avance est le choix le plus avantageux que vous puissiez faire pour vous assurer un voyage sans stress et sans surprise, vous pouvez bénéficier de tarifs plus abordables et d'une disponibilité garantie. En outre, vous aurez la possibilité d'organiser efficacement votre itinéraire, de planifier les activités à faire pendant le voyage et de gagner un temps précieux au moment du départ. Ne manquez pas l'occasion de vous assurer un voyage parfait en réservant bien à l'avance et profitez de chaque instant sans souci ! présence d'un paysage exceptionnel tout en respectant la tranquillité d'autrui.

RÉSERVEZ MAINTENANT ÉCONOMISEZ SUR LE PRIX NORMAL : -20%.

Secret Sporades dernière minute

Dernière minute : du 01/06/24 au 26/07/24

Réserver à la dernière minute peut présenter plusieurs avantages, tels que des prix réduits et la disponibilité d'offres de dernière minute. En attendant la dernière minute pour réserver un voyage, vous pouvez bénéficier de promotions spéciales et de prix très bas sur les vols, les hôtels et les activités. En outre, les réservations de dernière minute peuvent être un excellent moyen de faire preuve de spontanéité et de souplesse dans vos projets de voyage, car vous pouvez rapidement tirer parti de toute opportunité soudaine ou de tout changement dans votre emploi du temps. Dans l'ensemble, les réservations de dernière minute peuvent vous permettre d'économiser beaucoup d'argent,

RÉSERVEZ MAINTENANT ÉCONOMISEZ SUR LE PRIX NORMAL : -20%.

SPORADES SECRÈTES

PROFITEZ DE VOS VACANCES

Un grand auvent attenant offre un abri intérieur et de l'espace pour un buffet et pour un petit ensemble musical. Deux toilettes sont disponibles (hommes et femmes), une salle réfrigérée et une cuisine en plein air à proximité immédiate, équipée d'un four à évier pour le barbecue.

logo Secret Sporades

Discover the promotions

Promotions

Whether you want to book in advance or you want to take advantage of an unmissable “Last Minute” Secret sporades always has a promotion available

Terrace in Skopelos
Terrace in Skopelos
Terrace in Skopelos
scofato 02
scofato 02

Secret Sporades early booking

Early booking: from 31/08/24 to 30/09/24

Booking well in advance is the most advantageous choice you can make to ensure a stress-free and surprise-free trip, you can benefit from more affordable rates, guaranteed availability. Additionally, you will have the opportunity to organize your itinerary effectively, plan activities to do during the trip, and save precious time at the time of departure. Don’t miss the opportunity to secure a perfect trip by booking well in advance and enjoy every moment worry-free! presence of an exceptional landscape while respecting the tranquility of others.

BOOK NOW SAVE ON REGULAR PRICE: -20%

Secret Sporades last minute

Last minute: from 01/06/24 to 26/07/24

Booking last minute can offer several advantages, such as discounted prices and availability of last-minute deals. By waiting until the last minute to book a trip, you may be able to take advantage of special promotions and very low prices on flights, hotels, and activities. Additionally, last-minute bookings can be a great way to be spontaneous and flexible with your travel plans, as you can quickly take advantage of any sudden opportunities or changes in your schedule. Overall, booking last minute can save you lot of money,

BOOK NOW SAVE ON REGULAR PRICE: -20%

SECRET SPORADES

ENJOY YOUR VACATION

A large adjoining canopy offers indoor shelter and space for a buffet and for a small musical complex. Two toilets are available (men and women), a refrigerator room and an open-air kitchen in the immediate vicinity equipped with a barbecue sink oven.